Ngathie Naoudé: Le mouvement des jeunes de la renaissance citoyenne de Ngathie Naoudé répond les  » politiciens frustrés par les défaites et d’ autres encagoulés….

0 48

Le mouvement des jeunes de la renaissance citoyenne de Ngathie Naoudé favorable au maire Yaye Garou Diagne  » MJRC » était face à la presse ce dimanche pour clarifier et édifier tous les habitants de la commune de Ngathie Naoudé ainsi que l’ opinion publique sur l’affaire de la « Une du journal Libération du 19 et 20 janvier 2023, titrant sur  » un scandale au cœur de la mairie de Ngathie Naoudé « .
 » S’agissant de cette affaire, nous tenons aujourd’hui à éclairer l’opinion publique que le maire Yaye Fatou Diagne avait porté plainte l’assistant communautaire, Babacar NDONG pour faux et usage de faux , car ce dernier a abusé des responsables assignées et de la confiance du maire , Yaye Fatou Diagne, en voulant détourner des derniers publics destinés à des marchés de construction au sein de la commune afin de quitter le pays et pour partir en France avec l’argent. Cette plainte a été déposée à la Gendarmerie. En ce jour l’affaire est en cours de la justice et tant que républicains aguerris nous nous obtenons à y aller en profondeur . Nous tenons assurer toute la population de Ngathie Naoudé qu’heuresement l’argent est désormais à la caisse de dépôt et en toute sécurité » a informé Alpha Diallo , porte parole du jour du dit mouvement.
Le mouvement  » MJRC » de Ngathie Naoudé répond avec fermeté et toutes indulgences au soit – disant  » le collectif pour la défense des intérêts de la commune de Ngathie Naoudé et les politiciens frustrés par de multiples défaites qui veulent profiter de la situation pour faire leur politique machiavélique utiliser ce dossier comme prétexte pour attaquer le maire . Tout bon ngathious digne et intègre doit saluer les valeurs et les efforts consentis par madame le maire Yaye Fatou Diagne au sein de la commune a conclu le porte parole du mouvement des jeunes de la renaissance citoyenne de Ngathie Naoudé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.