Accueil Actualités Obsèques du Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niass : quelques images de Médina...

Obsèques du Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niass : quelques images de Médina Baye

11
0

L’esplanade de la grande mosquée commence à recevoir ses premiers hôites. Aux alentours de l’édifice, des barrières sont installées pour contenir les fidèles, attendus ce soir à l’inhumation de Serigne Cheikh Ahmet Niass, défunt khalif de Medina Baye. Tout juste après la prière mortuaire et l’inhumation, une cérémonie officielle se tiendra, selon emedia, sur l’esplanade de la Grande Mosquée de Médina Baye.

650 FORCES DE SÉCURITÉ MOBILISÉES

À quelques heures de l’inhumation du Khalif Cheikh Ahmet Tidiane Niass de Medina Baye, des barrières ont été installées, tard dans la nuit, sur l’esplanade de la grande mosquée. L’accès à la grande mosquée est filtrée dès les premières lueurs de la journée.

Seules trois portes de l’édifice sont ouvertes. Et des listes des personnes autorisées à y accéder sont dressées. 650 éléments de la police y sont déployés, selon Alioune Badara Mbengue, gouverneur de la région de Kaolack.

La gendarmerie va se charger du contrôle des axes routiers menant à Medina Baye pour faciliter la circulation dans la cité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici