OFFICIEL : Noah Fadiga forfait pour l’Equipe Nationale !

0 17

Blessé ce week-end et victime d’une commotion cérébrale, Noah Fadiga n’honorera pas sa première convocation en Equipe Nationale.

Coup dur pour le jeune joueur du Stade Brestois. Alors qu’il était déjà blessé en tout début de saison, le latéral droit de 22 ans devra encore se mettre sur la touche pour quelques temps, et cela arrive au mauvais moment puisqu’ il était convoqué pour la première fois en Equipe Nationale du Sénégal.

 

En effet, l’ancien joueur d’Heracles Almelo, violemment percuté dans un duel avec le latéral gauche de l’AC Ajaccio, Ismaël Diallo, ce dimanche, souffre d’une commotion cérébrale, comme évoqué ces dernières heures et désormais confirmé par son club. Conséquence ? Il déclare forfait pour le rassemblement des Lions.

 

« Durement touché hier lors d’un choc avec l’Ajaccien Diallo, Noah Fadiga a été victime d’une commotion cérébrale. Il doit passer des examens complémentaires et observer quelques jours de repos sans football. Il ne rejoindra pas la sélection sénégalaise », écrit le communiqué du Stade Brestois ce lundi 19 septembre.

 

Déjà confronté au forfait de Keïta Baldé, suspendu pour violation de protocole antidopage en Italie et remplacé par Habib Diallo, Aliou Cissé devra encore revoir ses plans dans sa liste pour les matchs amicaux contre la Bolivie et l’Iran ce mois-ci. A voir si le sélectionneur appellera un renfort pour pallier l’absence de Noah Fadiga.

wiwsport.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.