Accueil Sports OGC Nice – Mario Balotelli s’en prend encore aux racistes…

OGC Nice – Mario Balotelli s’en prend encore aux racistes…

Une nouvelle fois victimes d’insultes racistes sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli a publié un message très fort sur son compte Instagram.

L’attaquant italien a connu beaucoup de problèmes avec les publics. En effet, le joeur de Nice a souvent été victime de racisme tout au long de sa carrière. Et comme, à raison vis-à-vis de cela, il a n’a jamais gardé sa langue dans sa poche, ou plutôt ses doigts puisqu’il s’agit de messages sur les réseaux sociaux, on en entend beaucoup parler.

Hier encore, sur les réseaux sociaux, semble-t-il, l’attaquant des Aiglons, dont l’équipe s’est imposée à Nîmes (1-0), a encore été victime d’insultes à caractère racistes. Il a donc répliqué dans un long message qu’il a publié sur son compte Instagram. L’avant-centre international italien, pas franchement au mieux depuis le début de la saison (il n’a pas inscrit le moindre but en Ligue 1 après les sept journées qu’il a pu jouer), a utilisé des mots forts pour combattre ce fléau.

« Maintenant assez ! Vous les racistes, ne méritez qu’une seule chose : vivre seul jusqu’à la mort, sans que personne ne pense à vous, que personne ne puisse vous manquer et ne décède sans qu’on se souvienne de vous. Vous êtes la partie malade de ce monde. Venez me dire ces choses directement, pour voir si l’écran du téléphone continuera de vous protéger. Mon combat finira par payer », peut-on ainsi lire sur la story Instagram de Mario Balotelli.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici