OM : Boubakar Kamara se dirige vers l’Atlético de Madrid

0 15

L’OM n’a plus trop d’espoir dans le dossier Boubacar Kamara. En fin de contrat en juin prochain, il a même un accord verbal avec un club, mais n’a rien signé de définitif.

« Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités ». Il y a 8 jours, Pablo Longoria exposait la situation au sujet de Boubacar Kamara, l’enfant du club qui se retrouve en fin de contrat à l’issue de la saison en cours.

Le président de l’Olympique de Marseille n’a pas encore baissé les bras mais il se doute qu’il sera difficile d’inverser la tendance. La tendance est à un départ en fin de contrat, d’autant que les clubs intéressés par le profil du joueur âgé de 22 ans sont légion. Manchester United, Newcastle, Aston Villa, l’AS Roma, le Borussia Dortmund, l’Atlético de Madrid, et bien d’autres ont déjà été répertoriés, alléchés par la situation contractuelle du Français.

Simeone a validé la piste
Selon nos informations, un club est clairement en pole position. Il s’agit de l’Atlético de Madrid, qui avait tenté de l’arracher à l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal, avec une offre repoussée par le club phocéen. Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, a validé la piste Kamara pour l’été prochain également, et un accord verbal existe entre les deux parties. Mais rien n’a encore été signé.

Ce qui laisse donc encore un peu d’espoir, notamment aux clubs anglais. Newcastle y croit toujours, alors que Manchester United reste à l’affût, mais est pénalisé par l’incertitude au sujet de son futur coach. Ralf Rangick ne sera plus sur le banc de touche la saison prochaine, et la priorité se nomme Mauricio Pochettino. Sera-t-il prêt à miser sur Boubacar Kamara ? Ce dernier a en tout cas le choix pour son avenir !

Avec Foot mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.