Accueil Politique Organisation de la Can dans 4 ans : La nouvelle bourde de...

Organisation de la Can dans 4 ans : La nouvelle bourde de Macky Sall

13
0
POLITIQUE

Une bourde qui ne passe pas inaperçue. Lors du lancement des travaux de construction du stade du Sénégal dans la nouvelle ville de Diamniadio, le président Macky Sall a donné des instructions au ministre des Sports de travailler ardemment avec la Fédération sénégalaise du Football (FSF) afin que le Sénégal puisse organiser dans les quatre ans à venir la CAN.
Une exhortation du Chef de l’Etat sénégalais qui ne sera pas possible pour la simple raison que le calendrier de l’organisation de la Can est calé pour les trois prochaines éditions (d’ici 5 ans donc). Cameroun, Cote d’Ivoire et Guinée Conackry organisent successivement les éditions 2021, 2023 et 2025.
« Je demande au ministère des Sports de travailler ardemment avec la Fédération sénégalaise de football et son président, Me Augustin Senghor, afin que le Sénégal puisse organiser dans les quatre ans à venir la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le stade nouveau, nouveau temple de nos vaillants Lions de football, le stade Léopold Sédar Senghor qui sera rénové et mis à niveau, la remise à niveau de nos stades régionaux, nous offre l’opportunité, et nous sommes prêts à la saisir », a laissé entendre le Macky Sall lors de cette cérémonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici