Ousmane Dembélé sauve le Barça

0 32

Battu 2-1 à l’aller, le FC Barcelone recevait Levante avec la crainte d’une élimination prématurée en Coupe du Roi. Mais Lionel Messi et surtout Ousmane Dembélé ont joué les super-héros pour permettre aux Blaugranas de s’imposer 3-0. Le champion du monde a inscrit un doublé express à la 30e et 31e minute pour mettre le Barça sur de bons rails.

Sur les deux buts du Français, Lionel Messi est impliqué. Sur le troisième, c’est l’Argentin, après un bon travail de Dembélé, qui crucifie Levante. Après le nul 2-2 à l’aller, Villarreal tombe sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (3-1), qui rallie les quarts de finale.

Même sort pour le Betis Séville, qui a eu chaud face à la Real Sociedad. Grâce à un but de Loren à la 70e minute et malgré le carton rouge de Lo Celso en fin de match, les Verdiblancos arrachent le nul (2-2) et se qualifient eux aussi. L’Espanyol Barcelone, Gérone, Valence, le FC Séville, le FC Barcelone, le Betis Séville, Getafe et le Real Madrid sont les équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.