Accueil International Photos USA: une femme arrêtée avec 4 montres Rolex cachées dans son...

Photos USA: une femme arrêtée avec 4 montres Rolex cachées dans son s3xe

Une femme a été arrêtée après avoir volé cinq montres Rolex, dont quatre qu’elle avait enfouies dans son sexe.

Delajurea Brookens, âgée de 29 ans, est accusée d’avoir volé les montres de luxe, d’une valeur totale de 108 000 $, après avoir rencontré un homme du nom de Ramon Diaz, âgé de 46 ans, dans un club de Miami.

La police a déclaré qu’elle était dans la chambre d’hôtel de Diaz avant de passer la montre dans un sac en velours et de s’enfuir, pendant qu’il était dans les toilettes. Diaz a poursuivi Brookens et l’a rattrapée alors qu’elle hélait un taxi à l’extérieur, selon des rapports de police.

Quand il l’a confrontée, elle a commencé à le frapper à la tête alors que le personnel de l’hôtel appelait la police.

Mais lorsque les policiers se sont présentés et ont fouillé le sac en velours, ils n’ont pu trouver qu’une des montres, une Hublot de 22 000 dollars.

Les autres bijoux ne sont pas apparus avant une fouille à nue en prison, plus tard les geôliers ont affirmé les avoir retrouvés cachés à l’intérieur de Brookens.

Ils ont découvert un modèle Daytona en platine pouvant coûter plus de 60 000 dollars, et un autre avec une lunette en diamant.

Brookens a été accusée de vol qualifié, de possession de cocaïne et d’introduction d’objets de contrebande dans un établissement correctionnel.

Les policiers ont déclaré qu’elle avait déjà été condamnée pour avoir résisté à un officier et pour prostitution, et porter le mot “prostituée” sur son bras.

Elle a été libérée sous caution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici