Ousmane Sonko : « tous les voleurs iront en prison quand je serai président »

0 11

Le parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) s’agrandit de jour en jour.

En effet, après le mouvement des jeunes, des femmes, des cadres, et des enseignants, c’est au tour des anciens (90 à 55 ans) de créer leur mouvement dénommé ‘’Magi Pastef’’.

La cérémonie de lancement a été présidée par le président de Pastef, Ousmane Sonko.

Ce mouvement, d’après Ousmane Sonko a été créé en 2014, mais il a fallu attendre jusqu’en 2022 et cela s’est finalement fait. Quand on parle de génération en politique, dit-il, il ne s’agit pas d’âge ; mais plutôt de conviction.

Le leader de Pastef a rappelé que de tous les partis de l’opposition, Pastef a le plus grand nombre de maires et de présidents de conseils départementaux.

Le maire de Ziguinchor d’ajouter : « Nous avons pu obtenir ce résultat en 5ans, donc nous pouvons dire qu’en 2024, le pays sera entre nos mains, s’il plait à Dieu »

Dans son discours, Sonko a souligné qu’il ne donnera aucune chance au régime actuel. « Quand j’arriverai au pouvoir, tous les voleurs iront en prison », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.