Ouverture de la campagne : Macoumba Diagne prêche la non-violence

0 14

A Biscuiterie, le candidat de l’Alliance pour des valeurs éthiques et citoyennes a voulu marquer ce grand jour par un appel pour une campagne zéro violence.

«Nous lançons cet appel à tous les candidats de la mairie de Biscuiterie de prôner la paix et de ne pas inciter la jeunesse, leur militant ou leur partisans à aller vers la violence. Les gens doivent comprendre et savoir quel que soit le résultat de ces élections celui qui gagnera restera un fils de la commune de Biscuiterie. Je lance cet appel pour qu’on puisse faire cette campagne électorale dans la paix et vers des élections dans le calme», a lancé Macoumba Diagne. En ce qui concerne ses ambitions pour la commune de Biscuiterie, il signale :

«C’est notre première participation à des élections municipales, mais  sommes engagés, déterminés et nous sommes unis. Notre objectif, c’est de construire ensemble une nouvelle biscuiterie. Nous voulons que cette commune change. Nous voulons que cette commune puisse être sur les rails du développement».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.