Pape Djibril Fall rencontre le plus jeune député du Parlement Allemand !

0 14

Ce lundi à travers sa page Facebook, Pape Djibril Fall a annoncé avoir rencontré le plus jeune député du Parlement Allemand, Armand ZORN, le chargé d’affaires de l’ambassade de la République fédérale d’Allemagne, la représentante résidente de la fondation Friedrich Ebert.

Au tour d’un dejeuner-debat, les jeunes parlementaires ont échangé avec le député et diplomates Allemands. « Dejeuner-debat avec mes sœurs Honorable Marieme soda NDIAYE, figure marquante de la 13eme législature et Sokhna BA nouvellement élue sous la bannière de Yewwi Askanwi. Le Sénégal était le sujet principal », a-t-il pesté sur sa page Facebook.

Et d’ajouter que cette : « Rencontre qui a enregistré la présence du plus jeune député du Parlement Allemand, Armand ZORN, le chargé d’affaires de l’ambassade de la République fédérale d’Allemagne, la représentante résidente de la fondation Friedrich Ebert ».

Le parlementaire souligne que : « des enjeux tels que la place de la jeunesse, son impact dans les perspectives socio-économiques ont été largement débattus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.