Parcelles Assainies Unité 22 : Sen’Eau dit avoir réglé le problème

0 3

L’affaire a ému plus d’un, mais il semblerait que la situation est en train d’être réglée; du moins si on se fie au communiqué de la Sen’Eau. D’après la société de distribution de l’eau qui réagissait a l’appel au secours des populations, C’est une entreprise de travaux public (qu’elle ne cite pas) qui serait à l’origine de cette situation.

Mais la situation a été maitrisée, «Suite à une fuite provoquée par une entreprise de travaux publics sur le réseau d’eau potable ce week-end, une dégradation de la qualité de l’eau a été détectée sur certains quartiers des Parcelles Assainies», écrit la société, Qui ajoute nos équipes techniques sur le terrain depuis hier, ont pu effectuer des travaux de purge et de désinfection au chlore afin de dépolluer le tronçon du réseau concerné.

La fuite a été réparée et la remise en eau du réseau a permis le retour à la normale de la qualité de l’eau distribuée dans cette zone. Nous présentons nos excuses pour ces des agréments indépendants de notre volonté», Ou, vivement que cette situation ne se reproduise plus, parce que «nak», la peur au ventre, tous ceux qui l’ont Consommé cette eau, connue ces derniers à l’unité22 des Parcelles Assainies.

Saly Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.