Accueil Actualités Phénoménale Diary Sow : Elle disparait, réapparait et devient dépressive !

Phénoménale Diary Sow : Elle disparait, réapparait et devient dépressive !

Faut-il sauver la meilleure élève du Sénégal ? La question est loin d’être saugrenue puisque Diary Sow traverse présentement une passe très difficile. Virale sur les réseaux sociaux donc aux quatre coins du monde, la meilleure élève du Sénégal nous livre différents épisodes consécutives à sa disparition annoncée partout dans le monde. A la limite, elle devient phénoménale car après être portée disparue, réapparue et au final dépressive, nombre de sénégalais se demandent s’il n’est pas temps de sauver Diary Sow !

Par le biais du ministre de l’Eau et de l’Assainissement, l’Etat du Sénégal devrait fondamentalement se pencher sur le cas Diary Sow et essayer de la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Car, cette brillante fille qui fait la fierté de tout le Sénégal devrait être sauvée.

Ses dépits s’enchainent, ses déboires se multiplient et ses sorties se compliquent et pourraient gâcher sa vie si l’on n’y prend pas garde.Le tollé suscité par sa subite disparition depuis le Lycée Louis le Grand à Paris où elle est en deuxième année de prépa aura installé la panique chez tous les sénégalais.

Mais au final, elle est réapparue par le biais d’une lettre où elle s’invite à un verbiage qu’il est très difficile de comprendre en raison de son caractère éthéré qui ne renseigne en rien sur sa disparition ni sur son point de chute. Et comme si cela ne suffisait pas, ce lundi,on nous renseigne que Diary Sow a été retrouvée saine et sauve à Bruxelles dans la capitale Belge.

Nos sources nous informent qu’elle souffrirait de surmenage intellectuel. Q’elle aurait de son propre chef téléphoné à l’ambassade du Sénégal à Paris. Le consul du Sénégal et l’ambassadeur se sont déplacés pour aller à Bruxelles la ramener à Paris.

Ainsi, une fois dans la capitale française, Diary Sow a été remise au ministre Serigne Mbaye Thiam. Diary Sow devrait subir des examens médicaux, selon toujours nos sources. Mais la vérité est que l’Etat du Sénégal devrait tout faire pour la sauver car non seulement, elle est accablée sur les réseaux sociaux et ajouté son surmenage dont elle souffrirait, elle risque de ne pas tenir le coup ! Il faut impérativement la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Phénoménale Diary Sow !

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici