Accueil Buzz (Photos) Incroyable : Macky Sall fait peindre les Rams du TER aux...

(Photos) Incroyable : Macky Sall fait peindre les Rams du TER aux couleurs de l’APR …Quel scandale!!!

Apres avoir défrayé la chronique en peignant les bus de la compagnie publique de transport inter-urbain,le président de la république vient encore une de poser un acte qui risque de créer la polémique à quelques mois de la présidentielle.

En effet les premiers rams du train express régionale qui viennent d’être livrés ont été toutes peintes aux couleurs de l’APR Yakaar,du candidat Macky Sall. Quélle mouche a donc piqué le chef de l’État a cédé aux caprices de ses partisans en s’appropriant un bien commun de la république du Sénégal

Ainsi donc,Macky Sall aurait rangeait aux oubliettes sa fameuse doctrine : la patrie avant le parti.Comme s’il voulait se moquer des Sénégalais,le président a encore préféré faire dans le rapport de force puisque la logique populaire qui voudrait que les biens publiques soient mis hors de portée du jeu partisan. Hélas notre président n’est pas de cet avis lui qui est prêt à tout pour forcer le nom et les couleurs de son parti au commun des Sénégalais en voulant coloniser tous les biens publiques nouvellement réceptionnés par l’Etat du Sénégal Cet énième acte qui porte l’estocade sur tous les espoirs de ressaisissement de ce président qui mélange décidément parti et patrie et dont les slogans n’étaient que de simples phrases pour haranguer des foules qu’il veut endormir avec ses nouveaux pompages de l’œil aux allures despotiques.

Le président de la république qui après avoir passé prés de sept ans au palais doit avoir perdu le climat social à force d’être cloîtré dans les lambris d’orées du palais et les salons feutrés du pavillion spéciale des aéroports. Halte excellence,ces actes ne vous grandissent en rien et ne font que dégrader votre code de popularité qui est ces derniers jours à la ramasse.2019 C’est bientôt ne laissons pas nos instincts de politiciens grégaire prendre le dessus sur nos consciences citoyennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici