Podor : La situation sous haute tension

0 0

A Podor, la situation est sous tension. En cause, un financement de la mouvance présidentielle à hauteur de 80 millions Fcfa et une promesse de 100 emplois.

Tout serait partie de la visite de Macky Sall au nord du Sénégal. Lors de sa venue, ce financement et cette promesse d’emploi ont été faits aux jeunes. Pour s’en charger, une sélection de 12 jeunes auraient été faits. Mais d’après certains, ce choix a été fait injustement, certainement sur des critères purement politiques.

Ce jeudi 16 septembre, des jeunes sont montés au créneau pour dénoncer cette injustice. « Suite aux déplacements des jeunes lors du meeting à Bokké dialloubé pour une préparation de l’arrivée du président, les autorités ont offert 100 emplois et un financement de 80 millions. Un soi-disant comité de 12 personnes a été sélectionné pour repartir cette offre. La jeunesse de Benno bokk Yakaar de Podor déplore cette injustice et manque de considération notée face à la jeunesse », souligne Abdoulaye Bousso et Cie. Senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.