Port : Le montant que Aboubacar Sadikh Bèye a laissé dans les caisses

0 11

On fait les comptes au Port Autonome de Dakar. Le désormais ancien directeur général du Port Autonome de Dakar a démarré son discours à l’occasion de la cérémonie de passation de service à la direction générale du port en revenant sur les comptes de l’entité.

« En septembre 2017, nous sommes venus avec une trésorerie négative de 7 milliards, mais aujourd’hui, je peux vous dire que nous avons une trésorerie positive de plus de 17 milliards », révèle Aboubacar Sadikh Bèye.

Cette augmentation en cinq ans à la tête de la direction du Port Autonome de Dakar, selon Aboubacar Sadikh Bèye, a permis à la société nationale de jouer sur l’une de ses premières missions qu’il s’était assignées en 2017, le redressement du port.

Malgré les nombreuses participations du port notamment dans le trésor public et avec un cumul de près de 15 milliards de dividende, l’ancien directeur du port s’en réjouit pour avoir quitté cette situation négative il y’a cinq ans, se stabiliser et avoir progressé durant les 5 ans.

avec Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.