Pour se venger de son oncle, le berger découpe en morceaux son cousin de 4ans

0 12

Arrêté le 28 avril 2020 dernier, le jeune berger est finalement revenu à de meilleurs sentiments en acceptant de revenir sur les faits qui lui ont valu ce procès devant la chambre criminelle de Louga.

‘’un jour, je me suis rendu au domicile de mon grand-père et nous avons eu une altercation. Mon oncle Ch. Sow au lieu de régler le problème a pris la défense de son père. Ils m’ont manqué de respect mais, avant de partir, j’ai brandi mon coupe-coupe en menaçant de tuer mon oncle. Le lendemain, il a déposé sa plainte contre moi. Ensuite, j’ai été arrêté, jugé et condamné à trois mois ferme de prison’’

Il poursuit, ‘’à ma sortie de prison, j’ai décidé de me venger de mon oncle. C’est ainsi que je me suis rendu chez lui dans son hameau pour lui régler son compte. Ne l’y ayant pas trouvé, je me suis rabattu sur son fils qui jouait avec ses camarades dans la cours. Je me suis acharné en lui assénant plusieurs coups de machette. Après, j’ai pris la fuite. J’ai été arrêté dans la brousse par la gendarmerie’’.

Rendant son verdict, la chambre criminelle a condamné l’accusé à la réclusion criminelle à perpétuité. Il doit aussi allouer 10 millions à la partie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.