Pour soutirer de l’argent à Cheikh Touré, Élimane Malick Fall demande à sa copine de filmer leur ébats sexuel

0 12

Le juge a condamné Marième Fofana et Élimane Malick Fall à deux ans, dont six mois ferme pour tentative d’extorsion de fonds et collecte illicite de données.

En effet, Malick Fall a appris de son ami Fallou que le sieur Touré est très riche. Il a donc instruit sa copine Marième Fofana de le piéger. Ainsi, la demoiselle a contacté la victime et lui a proposé un massage qui s’est terminé par un rapport sexuel.

Malheureusement pour Cheikh Touré, il a été filmé à son insu. Les vidéos ont été tout de suite envoyé à Élimane Malick Fall qui quelques jours plus tard a envoyé deux vidéos à la victime pour lui réclamer la rondelette somme 5 millions francs sous peine de balancer les images sur la toile, « Rewmi Quotidien ».

Feignant de céder au chantage, Cheikh Touré a donné rendez-vous au mis en cause après avoir fait sa déposition à la brigade spéciale de la cybercriminalité. Alors qu’il espérait recevoir les 5 millions francs, Élimane Malick Fall a été arrêté par les policiers quand il s’est rendu au rendez-vous. De son côté Marième Fofana a été aussi interpellé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.