Premier League : Liverpool de Sadio Mané corrige Southampton, Kouyaté et Crystal Palace surpris par Villa (1-2)

0 15

Ce samedi, pour le compte de la 13ème journée de la Prepier League, Liverpool a enchaîné avec un score fleuve devant Southampton (4-0) et prend provisoirement la deuxième place, tandis que Crystal Palace de Kouyaté n’a pu engranger un 3e succès, s’inclinant à domicile devant Aston Villa (1-2).

Une semaine après avoir martyrisé Arsenal (0-4), les Reds de Sadio Mané ont remis çà à domicile face à Southampton (4-0). Lors de ce festival offensif, ni Salah, ni Mané, n’ont marqué. Le Lion de la Teranga est resté face à son ancienne équipe. Les hommes de ce triomphe se nomment, Jota double buteur (2e, 32e), Alcantara (37e) et Van Dijk (52e). Cette victoire, la 8ème pour Liverpool (2e, 28 pts), permet au club de la Mersey de prendre provisoirement la place de dauphin, devant City (3e, 26 pts) qui joue ce dimanche.

A l’inverse de Mané, son compère de la sélection sénégalaise Cheikhou Kouyaté,a connu des fortunes diverses en s’inclinant à domicile face à Aston Villa (1-2). Les Eagles marquent le pas après avoir concédé un nul la journée précédente devant Burnley (3-3). Crystal Palace occupe la 10e place, comptant 16 pts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.