Premier League : Roman Abramovitch renonce à se faire payer l’argent que lui doit Chelsea et promet d’offrir l’argent de la vente du club aux victimes ukrainiennes

0 21

Ce mercredi, une bombe a envahi l’Angleterre avec l’annonce de la vente de Chelsea par son propriétaire le magnat russe Roman Abramovitch. Cependant, très classe, le milliardaire renonce à se faire payer l’argent que lui doit le club et promet de mettre l’argent de la vente du club à une association s’occupant des victimes ukrainiennes.

Depuis l’annonce faite par Roman Abramovitch de vendre Chelsea, une onde de choc s’est abattue Outre-Manche. «Buy buy Roman», titrait le Daily Mirror avec un petit jeu de mots en prime. Néanmoins, Le magnat russe a tenu à préciser qu’il renonçait à se faire payer l’argent que lui doit Chelsea. Des dettes qui avoisineraient tout de même 1,5 milliard de livres, soit plus de 1,8 milliard d’euros, relaie Footmercato citant le Daily Mail. Aussi, Abramovitch aurait affirmé qu’il reverserait les bénéfices de cette vente à une association s’occupant des victimes ukrainiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.