Présenté face à la justice américaine le 4 mars 2020, Kenneth a plaidé « non coupable » dans cette affaire. Selon JustJared, s’il souhaite être libéré sous caution, il devra déposer 100 000 dollars et sera contraint de porter un bracelet électronique en attendant son procès prévu le 23 mars 2020. Le mari de Nicki devra également respecter un couvre-feu et rester obligatoirement en Californie du Sud. De même, il lui est interdit de consommer de la drogue (une lourde sanction pour Kenneth, friand de cannabis). S’il est reconnu coupable lors de son prochain passage devant la justice, il encourt jusqu’à dix ans de prison.

0 3

Nicki Minaj pourrait bientôt être séparée de son époux Kenneth Petty pour un très long moment. Arrêté par la police américaine pour une ancienne affaire de viol sur mineure, l’homme risque jusqu’à dix ans de prison.

Présenté face à la justice américaine le 4 mars 2020, Kenneth a plaidé « non coupable » dans cette affaire. Selon JustJared, s’il souhaite être libéré sous caution, il devra déposer 100 000 dollars et sera contraint de porter un bracelet électronique en attendant son procès prévu le 23 mars 2020.

Le mari de Nicki devra également respecter un couvre-feu et rester obligatoirement en Californie du Sud. De même, il lui est interdit de consommer de la drogue (une lourde sanction pour Kenneth, friand de cannabis).

S’il est reconnu coupable lors de son prochain passage devant la justice, il encourt jusqu’à dix ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.