Accueil Politique Présidentielle 2019: Françoise Hélène Gaye dans les rangs d’Idy

Présidentielle 2019: Françoise Hélène Gaye dans les rangs d’Idy

Connue pour ses sorties incendiaires dans les réseaux sociaux contre le régime de Macky Sall, Françoise Hélène Gaye a rejoint la coalition Idy2019. Celle qui défendait Assane Diouf après son incarcération, a fait le déplacement des États-Unis au Sénégal pour soutenir Idrissa Seck dans la lutte pour la succession de Macky Sall, le 24 février prochain.

Elle l’a fait savoir, dimanche 3 février, à Thiès, en marge du meeting d’ouverture de la coalition dirigée par le président de Rewmi.  »Mon combat, c’est le respect des droits des personnes. On constate aujourd’hui que ces droits sont constamment bafoués par le régime en place », indique-t-elle. La fondatrice du mouvement Jubanti Sénégal Rek pense qu’Idrissa Seck a le meilleur profil pour réparer toutes ces imperfections.

 »Nous avons besoin d’un homme d’expérience, quelqu’un qui connaît les rouages de l’État et qui a le niveau pour discuter avec le gratin des économistes et dirigeants mondiaux. C’est pourquoi nous avons choisi Idy », explique-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici