Accueil Politique Présidentielle 2019: Macky Sall obtient un renfort de taille pour la victoire...

Présidentielle 2019: Macky Sall obtient un renfort de taille pour la victoire dès le premier tour

Des militants du parti démocratiques sénégalais de la commune de Bignona ont décidé de donner une nouvelle orientation à leur destin politique. Ils ont décidé de rejoindre la Convergence des Démocrates pour le Développement (CDD), mouvement politique dirigé par le Maire de Bignona. Ils acté leur appartenance à la CDD à l’occasion d’un meeting de ralliement tenu Samedi au quartier Château d’eau.

Mamadou lamine keita, président de la Convergence des Démocrates pour le Développement (CDD) a accueilli ce Samedi de nouveaux adhérents qui ont quitté d’autres formations politiques notamment le PDS et qui prennent désormais fait et cause pour le mouvement politique dirigé par le maire de Bignona. A la tête de vague de ralliement, la Dame Maïmouna Djiba connue pour son influence politique dans la commune de Bignona. Elle ne vient pas seule mais plutôt avec toute sa base qui l’a suivi en atteste la forte mobilisation pour le meeting de ralliement

Ce renfort de taille venu principalement du quartier château d’eau est la preuve que la CDD est sur le chemin de la vérité a indiqué son Président. Mamadou Lamine Keita s’est réjoui  d’avoir pêché ce gros poisson et promet de poursuivre sur cette lancée en accueillant d’autres qui tapent encore à la porte de son mouvement politique. Mais pour lui cela signifie que les gens comprennent petit à petit qu’il avait raison de créer la CDD et d’opter travailler avec le Président Macky Sall qui a fini, selon lui, de convaincre même les plus dubitatifs.

D’ores et déjà, Maimouna Djiba et ses camarades comptent mouiller le maillot pour assurer la victoire de leur candidat dès le 1er tour de la présidentielle du 24 Février.

Avec ce ralliement, le quartier château d’eau de Bignona risque de tomber à jamais dans l’escarcelle de Benno Bokk Yaakaar

xibaaru.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici