Procès de Barth : Guy Marius Sagna met en garde le Président Macky Sall

0 19

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna apporte son soutien au maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, par ailleurs, candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la Ville de Dakar, assigné à comparaître pour l’audience du 10 novembre de la 3e Chambre de la Cour d’appel de Dakar dans le cadre du dossier relatif au meurtre du jeune Ndiaga Diouf, en 2011.

Texte in extenso :

Celui qui détourne les richesses des sénégalais détournera nécessairement les voix des sénégalais. Le président Macky Sall détourne les richesses des sénégalais, c’est pourquoi il détourne nécessairement les élections au Sénégal.

Il a commencé a volé en ce moment les élections locales du 23 janvier 2022 en cherchant à choisir les adversaires des membres de sa basse-cour. Je n’ai jamais vu un organe de presse, un journaliste, un chroniqueur dire d’un détourneur qu’il était un génie. Pourquoi certains parmi eux osent-ils dire du président Macky Sall qu’il est un génie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.