Propos polémiques sur le viol : Amina Badiane, présidente de Miss Sénégal, demande pardon et porte plainte ; le déballage des miss continue…

0 6

Les propos d’Amina Badiane sur les accusations de viol de la miss Sénégal 2020 ont choqué l’opinion. La Présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal a présenté des excuses, à travers une vidéo diffusée hier.

Ses propos ont ouvert la boîte de Pandore avec le témoignage d’ancienne Miss qui ont révélé la face hideuse de cet événement. D’éventuels développements sur cette grave affaire sont à attendre, après le live organisé hier soir par Mamico de Femmes chics avec des témoignages accablants sur la machine de proxénétisme mise en place par le comité Miss Sénégal.

Les filles étaient transformées en escort girls au service de VIP. Agression sexuelle dans un hôtel étouffée, coups de poings entre Amina Badiane et une miss, grossesse de miss Kaolack 2020, démission fracassante d’un membre du comité d’organisation, la face cachée de Miss Sénégal dévoile Libération, repris par Infos Rewmi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.