PSG : Abdou Diallo ne fera pas la tournée estivale au Japon

0 29

D’après RMC Sport, le champion d’Afrique sénégalais ne sera pas de la tournée nippone avec le reste de l’effectif. Le défenseur a pris cette décision en accord avec Luis Campos, conseiller sportif, afin de faciliter un transfert. Abdou Diallo figurerait parmi les liste des joueurs sur le départ.

Selon toujours le média français, le club champion d’Italie 2021/2022, l’AC Milan, s’interesse au profil de Abdou Diallo qui avait rejoint le PSG contre 32 millions d’euros. Antero Henrique, en charge du dossier, a fixé un prix élevé pour le joueur sous contrat jusqu’en 2024 et qui a disputé que 16 rencontres toutes compétitions confondues la saison écoulée. Le club londonien Tottenham s’était aussi montré intéressé avant d’opter pour l’international français, Clément Lenglet.

Christophe Galtier, le coach du Psg, a décidé d’effectuer ce stage de pré-saison avec un groupe limité, délesté des « indésirables ». La liste définitive sera établie en fin de semaine, rapporte le média sportif. « Je suis un entraîneur qui aime voir ses joueurs travailler, avait-il confié la semaine dernière. Et il n’y a pas de performance si mes joueurs ne sont pas heureux, à la fois dans le vestiaire et sur le terrain. Pour qu’ils soient heureux, je pense que l’effectif doit être réduit. On ne peut pas avoir trop de joueurs qui ne jouent pas, car ils sont malheureux. On doit trouver la bonne taille de l’effectif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.