PSG/CITY: Les mots forts de Pep Guardiola avant le choc

0 12

À deux jours du choc face au Paris Saint-Germain, Pep Guardiola a pris la parole. L’Espagnol a encensé Neymar et sa bande, sans oublier l’importance de cette rencontre.

Près de deux mois après le succès du Paris Saint-Germain face à Manchester City au match aller (2-0), les deux équipes s’affrontent à nouveau ce mercredi. L’enjeu est de taille, il s’agit de la première place du groupe. Neymar et sa bande ne gardent pas de bons souvenirs sur la pelouse des Skyblues. À quelques jours du choc, Pep Guardiola a encensé les Parisiens sans en oublier l’importance de cette rencontre.

« Le PSG, c’est trop bien de vivre ça ! Nous avons seulement besoin d’un point, nous sommes dans une bonne position et nous pouvons finir premier, chez nous, devant nos supporters. En Ligue des Champions, jouer contre ces joueurs, je pense que c’est ce que mes joueurs veulent vivre. Voir jouer notre équipe contre l’une des plus belles attaques du monde. Ces quatre joueurs (Neymar, Messi, Mbappé et Di Maria) pourraient être les stars de n’importe quelle équipe et pourtant les quatre sont dans la même équipe. Ce sera un bon challenge, très difficile mais nous allons tout faire pour les battre », a déclaré l’Espagnol au micro de Canal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.