Qatar 2022 : Sadio Mané utilisé pour la promotion de la Coupe du monde

0 14

Comme tous les quatre ans, la planète foot se réunit pour la coupe du monde. Plus d’un million de visiteurs sont attendus au Qatar à la fin de l’année.

À quatre mois de la Coupe du monde (21 novembre-18 décembre), le petit émirat concentre les regards autour de sa future compétition. Et, pour cette année, la Fifa a choisit la photo de l’international Sénégalais pour faire la promotion de la coupe du monde au Qatar.

A noter que le Sénégal s’est qualifié pour la Coupe du monde au Qatar aux dépens de l’Egypte aux tirs aux buts (1-0, 3-1 tab) . Le remake de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 a une nouvelle fois tourné en faveur des poulins d’Aliou Cissé, qui vont participer à une troisième édition du Mondial. Battu 1-0 à l’aller en Egypte, le Sénégal a refait son retard grâce à Boulaye Dia en début de rencontre avant que tout se joue aux tirs aux buts.

C’est le capitaine Sadio Mané qui a puissamment trompé le gardien des Pharaons El Shenawy peu après que son coéquipier à Liverpool, Mohamed Salah , a manqué la cible. Aujourd’hui, c’est son image qui est fièrement affichée au Qatar pour faire la promotion du grand rendez-vous du monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.