Rafael van der Vaart attaque Thibaut Courtois après sa sortie contre l’Uefa et la Fifa

0 4

L’international belge et sociétaire du Real Madrid, Thibaut Courtois a fait une sortie pour dénoncer le calendrier des matchs hyper chargés sous prétexte que les joueurs risquaient de se blesser plus souvent. Il a indexé la responsabilité de l’Uefa et de la Fifa.

Rafael van der Vaart, ancien international néerlandais et ancien joueur du Real Madrid, est sorti de sa réserve pour lui apporter une réplique assez salée.
« Qu’il rembourse la moitié de son salaire et il aura droit à six mois de vacances. C’est un footballeur, il est lourdement payé par un club pour jouer.
« Je pense que ce que Courtois a dit est idiot. Vous ne jouez qu’au football, un club vous paie beaucoup d’argent. Le calendrier des matchs est très chargé, mais nous avons tous vécu cela. Les compétitions sont la chose la plus drôle qui soit.. il se plaint », a-t-il déclaré avant de rajouter que les gardiens de but, de même que tous les joueurs, ne peuvent pas se plaindre de la fatigue».

Avec cette sortie de Rafael van der Vaart, l’Uefa et la Fifa peuvent se féliciter d’avoir un avocat commis d’office pour prendre leur défense. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.