Accueil Actualités Real Madrid-Athletic Bilbao : Inigo Martinez reconnaît avoir fait faute dans sa...

Real Madrid-Athletic Bilbao : Inigo Martinez reconnaît avoir fait faute dans sa propre surface

Hier, jeudi 14 janvier 2021, le Real Madrid faisait face à l’Athletic Bilbao dans le cadre des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne.
La VAR est intervenue plusieurs fois dans la rencontre sauf quand Inigo Martinez a touché la balle avec sa main dans sa propre surface de réparation. Les joueurs du Real, menés alors 2 buts à 1 ont demandé à l’arbitre de la rencontre visualiser l’action. Malheureusement, ce dernier a catégoriquement refusé de le faire, condamnant ainsi Madrid à l’élimination.

Inigo Martinez, le joueur en question, a répondu avec sincérité en ces termes : Est ce qu’il y avait Pénalty? Oui la balle a touché ma main, mais Dieu merci, l’arbitre ne l’a pas sifflé ».

Infosrewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici