Real Madrid : Courtois évoque sa prolongation avec le club Merengue

Le Real Madrid a prolongé lundi dernier le contrat de Thibaut Courtois. Au club depuis l’été 2018, le gardien de but belge s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec le club de la capitale espagnole.

Le portier de 29 ans, apparu à 130 reprises toutes compétitions confondues avec la Maison Blanche, a confié ses premières impressions à la suite de cette signature, dans des propos relayés sur le site officiel du club.

« Je suis très heureux. C’était un rêve de signer au Real Madrid, y continuer cinq ans de plus également. C’est le fruit du travail et je veux continuer à écrire l’histoire du Real Madrid. Je veux donner le meilleur de moi-même à chaque entraînement et, en dehors, en donnant une belle image du Real Madrid. C’est un club qui veut gagner tous les trophées et qui exige le meilleur de toi-même à chaque match. J’ai gagné beaucoup d’expérience. J’ai également appris à gérer la pression d’une équipe comme le Real Madrid car cela fait de toi une meilleure personne et un meilleur joueur. J’ai beaucoup grandi durant ces années, je veux continuer à grandir et aider l’équipe. »

Source: Topmercato.com

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp