Real Madrid : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur Haaland !

0 23

Comme annoncé, le PSG suit Erling Haaland et pourrait accélérer en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais le club parisien serait distancé par le Real Madrid.

Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, Erling Haaland devrait passer à l’étape supérieure lors du prochain mercato estival. Agé de 21 ans, l’international norvégien pourrait quitter la Bundesliga à la fin de la saison comme l’avait indiqué son agent Mino Raiola il y a quelques jours. Plusieurs équipes auraient coché son nom et voudraient sauter sur l’occasion. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a fait d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais selon la presse espagnole, les deux joueurs pourraient être réunis sous le même maillot.

Haaland jouera au Real Madrid selon la presse espagnole

Selon les informations du directeur d’OK Diario, Eduardo Inda, le prochain club d’Erling Haaland ne fait plus le moindre doute. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a indiqué que l’international norvégien jouera sous les ordres de Carlo Ancelotti au Real Madrid la saison prochaine. Erling Haaland pourrait donc être associé à Kylian Mbappé, qui pourrait arriver gratuitement en provenance du PSG.

le10Sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.