Real Madrid : Le tacle appuyé de Courtois contre le Barça après le titre en Liga !

0 15

Thibaut Courtois s’est fait plaisir en taclant le Barça après le titre obtenu par le Real Madrid ce samedi face à l’Espanyol. Le portier belge a piqué le club catalan.

Ce samedi, le Real Madrid a conquis son 35e titre en Liga. Pour cela, les joueurs madrilènes ont largement fait le boulot à domicile face à l’Espanyol (4-0). Un titre évidemment célébré comme il se doit par les joueurs madrilènes, sur la pelouse de Bernabeu mais aussi dans les rues de Madrid en bus et sur la place Cibeles pour finir la journée.

De son côté, le gardien de but Thibaut Courtois s’est fait un petit plaisir en taclant le Barça. Après la rencontre, le portier belge a piqué le club catalan pour sa manière de célébrer le 4-0 infligé à Bernabeu le 20 mars dernier. « Après le Clásico c’était la clé, certains ont célébré comme s’ils avaient remporté le titre, qu’ils étaient revenus, mais nous sommes restés calmes », a lâché Courtois. Avant de confirmer son ambition pour la fin de saison. « Nous avons fait une belle année et nous espérons la terminer avec la Ligue des champions, pour voir si nous pouvons jouer une autre finale », a conclu le gardien madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.