Accueil Sports Real Madrid : L’énorme aveu de Mandanda sur le retour de Benzema...

Real Madrid : L’énorme aveu de Mandanda sur le retour de Benzema !

Didier Deschamps en a surpris plus d’un en rappelant Karim Benzema en équipe de France pour l’Euro. Interrogé sur le grand retour du buteur du Real Madrid, Steve Mandanda a révélé qu’il n’avait pas été surpris.

Depuis le 8 octobre 2015 et la victoire écrasante face à l’Arménie (4-0), Karim Benzema n’avait pas reporté le maillot bleu. A la surprise générale, Didier Deschamps a finalement décidé de rappeler le buteur du Real Madrid pour l’Euro. Un choix qui a fait l’effet d’une bombe. Interrogé sur le sujet ce vendredi, Zinedine Zidane a fait part de son immense joie de revoir Karim Benzema en équipe de France. « Je n’ai pas joué de rôle dans le retour de Benzema en équipe nationale, mais je suis très heureux que Karim soit de retour. C’est ce que je voulais et je suis très heureux pour lui. Il a toujours fait de grandes choses sur le terrain. J’espère que nous profiterons tous de son football et, surtout, je suis très heureux pour lui », a confié le technicien merengue dans des propos rapportés par AS.

«Je n’ai pas été surpris»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Steve Mandanda a également réagi au retour de Karim Benzema chez les Bleus. S’il s’est lui aussi enflammé, le gardien de l’OM a également reconnu qu’il n’était pas surpris par la décision de Didier Deschamps. « Je n’ai pas été surpris. Je sais que chacun a son avis. Ce que les gens peuvent penser, ce n’est pas mon problème. Je suis très content de le retrouver. C’est déjà que j’apprécie énormément humainement. Quand on voit ce qu’il réalise au Real Madrid, c’est un très grand joueur. On a la chance de le retrouver, ça ne peut qu’être un peu. On est contents de le retrouver, moi en tout cas, nous n’avons pas échangé sur son retour », a déclaré Steve Mandanda dans des propos rapportés par RMC Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici