Accueil Actualités Real Madrid : Les confidences de Varane sur le départ de Zidane...

Real Madrid : Les confidences de Varane sur le départ de Zidane !

L’entraîneur français Zinédine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid un an avant le terme de son contrat, lassé par l’attitude de certains dirigeants.

Zinedine Zidane n’est donc plus l’entraîneur du Real Madrid. Un départ qui a fait réagir les joueurs merengue et Raphaël Varane a lui aussi évoqué son ressenti sur ce dossier.

Cela a été officialisé ce jeudi, Zinédine Zidane n’est plus l’entraineur du Real Madrid, et a décidé de quitter le club madrilène alors qu’il lui restait encore un an de contrat. Une nouvelle attendue, mais sûrement difficile à avaler pour les joueurs du Real Madrid, qui eux avaient fait part de leur envie de voir Zidane rester. Parmi ces joueurs, Raphaël Varane, qui a tout gagné avec l’entraineur français, s’est exprimé sur ce départ. Alors que le défenseur tricolore pourrait être vendu par le Real Madrid cet été, s’il décide de ne pas prolonger, Raphaël Varane n’a pas caché sa fierté d’avoir évolué sous les ordres de Zinédine Zidane.

« C’est un grand coach et une grande personne »

En conférence de presse ce jeudi, Raphaël Varane s’est exprimé sur le départ de Zinédine Zidane. « Ma première réaction c’est beaucoup de fierté d’avoir évoluer à ses côtés. J’ai beaucoup appris. C’est un coach très humain. C’est une source d’inspiration pour moi et beaucoup de joueurs qui l’ont côtoyé. J’espère que la suite sera belle. C’est un grand coach et une grande personne », a confié Raphaël Varane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici