Real Madrid : Mbappé, Hazard, Modric… Les mots forts d’Ancelotti pour 2022

0 11

A la veille d’un déplacement sur la pelouse de Getafe demain (14h), Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse.

En marge du premier match du Real Madrid en 2022 demain (14h), sur la pelouse de Getafe, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. Le coach italien des Merengue a déclaré, selon des propos rapportés par le compte Twitter « Madrid Xtra »:

 

Kylian Mbappé
« Un nouveau stade avec Mbappe et d’autres recrues ? Je suis peut-être égoïste, mais je veux être au Nouveau Bernabéu.

(…) Mbappe ? Il est trop tôt pour penser au 30 juin. Ce à quoi nous pensons pour le moment, c’est de continuer et de nous battre pour les titres. Nous avons la Coupe et la Supercoupe, ce sont des moments importants.

(…)Nous serions imbattables avec Mbappé ? Il n’y a pas d’équipe imbattable, bien sûr l’équipe sera forte, mais l’équipe est aussi vulnérable à la défaite. Comme je l’ai déjà dit, l’avenir du club est écrit.  »

 

Eden Hazard
 » Hazard a laissé une bonne impression et un bon engagement et il peut être important.  »

 

Les ambitions du Real Madrid
« L’avenir du Real Madrid est écrit. C’est un club qui a été compétitif, qui est compétitif et qui va être compétitif.(…) Nous sommes un club qui est constamment en compétition et avec l’ajout de plus de force bientôt, nous serons difficiles à vaincre. »

 

 

Thibaut Courtois

 » Nous devons l’évaluer. Courtois va bien, c’était peut-être un faux positif. Il n’a pas eu de symptômes, il a fait un travail individuel à la maison. Il a donné une bonne sensation aujourd’hui et je pense qu’il peut jouer demain.  »

 

 

Luka Modric
 » Je ne pense pas que seul Modric renouvellera son contrat, mais tous les joueurs dont le contrat expirera dans la prochaine période parleront avec le club pour prendre les meilleures décisions « .

 

 

onzemondial

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.