Accueil Actualités Real Madrid : Zidane a pris une décision radicale pour ce joueur...

Real Madrid : Zidane a pris une décision radicale pour ce joueur !

Beaucoup d’incertitudes règnent autour de la prochaine défense du Real Madrid puisque Nacho et Militao seraient sur le départ, entre autres.

À quoi ressemblera la prochaine défense centrale du Real Madrid ? Sergio Ramos est en fin de contrat, Nacho n’a plus qu’un an, tout comme Rafael Varane. Aujourd’hui, tout ce secteur de jeu pourrait être à reconstruire dans le club Merengue. Avec des situations différentes, certains joueurs ne sont pas sûrs de rester. Et si l’arrivée de David Alaba serait déjà prévue, l’incertitude règne toujours autour de deux joueurs en particulier : Nacho et Militao.

Eder Militao et Nacho sur le départ
Si la situation de Nacho est plus contractuelle qu’autre chose, celle de Militao est un peu plus préoccupante. Le joueur aurait exprimé ses envies de départ car il estimerait aujourd’hui qu’il devrait bénéficier de plus de temps de jeu pour sa progression. À moins que le Real Madrid ne soit disposé à lui en offrir davantage suite à ses récentes bonnes performances. Le média espagnol Cuatro estime aujourd’hui que Nacho et Eder Militao seraient sur le départ. Avec en plus la prolongation de Sergio Ramos à gérer, le chantier s’annonce donc colossal dans la défense du Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici