Encore un rebondissement dans l’affaire Pogba ! Alors que ces derniers jours étaient plutôt calme, le journal Le Monde nous apprend aujourd’hui que quatre hommes ont été placés en garde à vue, dont le grand frère de Paul, Mathias Pogba, auteur ces derniers jours de révélations sur le joueur de la Juve.
D’après le journal Le Monde, leur placement en garde à vue a eu lieu entre le mardi 13 et aujourd’hui, mercredi 14 septembre. Comme l’explique le média, Mathias Pogba s’est présenté lui-même à la police. Il s’agit d’un gros rebondissement dans l’affaire comme le rapporte le quotidien, dans cette affaire de supposée extorsion avec arme en bande organisée.
Cependant, le média n’en dit pas plus sur cette garde à vue et pourquoi le frère du milieu de la Juventus s’est présenté à la police.
On rappel qu’il y quelques semaines, a été révélé que Paul Pogba avait porté plainte en France et en Italie pour extorsion, pointant du doigt un de ses frères, Mathias. Le parquet de Paris avait ensuite ouvert une information judiciaire contre X des chefs d’extorsion avec arme en bande organisée, enlèvement ou séquestration avec libération avant le septième jour en bande organisée pour préparer ou faciliter la commission d’un crime ou d’un délit et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime.