Recrutement de 72 Chargés de Mission et Conseillers en un jour : Les Services de Mimi Touré portent plainte contre Bara Ndiaye

0 13
Tout porte à croire que Bara Ndiaye, Administrateur de la Maison de la Presse, a franchi le rubicon dans sa croisade contre Aminata Touré, la Présidente du Conseil économique, social et environnemental. Une sommation interpellative a été en effet envoyée par voie d’huissier pour. qu’il confirme ses declarations.
Invité par Maïmouna Ndour Faye, le maire de Méouane avait accusé l’ancien Premier ministre en ces termes: « Je vous donne une information et si Aminata Touré la nie qu’elle porte plainte contre moi pour diffamation : en un jour, elle a recruté soixante-douze Chargés de Mission et Conseillers. Elle l’a fait ces derniers jours au Conseil économique, social et environnemental. Je parle à la télévision, nous sommes dans un état de droit avec une justice, si ce que je dis n’est pas avéré, qu’elle porte plainte. Elle tisse son réseau. »
Considérant que cela relève de la pure diffamation dans le but de porter atteinte à sa réputation, Mme Aminata Touré a immédiatement saisi ses avocats pour servir une citation directe à Bara Ndiaye.  Ça craint pour l’Administrateur de la Maison de la Presse pris aux mots par Aminata Touré, s’il ne parvient pas à démontrer devant le tribunal le recrutement par la Présidente du Cese de soixante-douze Chargés de Mission et Conseillers en une seule journée.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.