Réhabilitation de l’Hôpital Le Dantec : La proposition surprenante de Mamadou Lamine Diallo

0 14

Dans le dossier de l’hôpital Le Dantec, le député Mamadou Lamine Diallo propose la vente des biens du chef de l’Etat Macky Sall pour réhabiliter la structure.

« Il faut néanmoins poser une question au ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo et au Président de la République Macky Sall. Pour réhabiliter l’hôpital Le Dantec, pourquoi ne pas vendre l’hôtel particulier du Président à Paris ainsi que le parc d’automobiles de luxe ? Après Tout, Macron n’a pas d’hôtel particulier au Sénégal, ni Biden, ni le Chancelier allemand, pour ne pas parler de Poutine. Je reviendrais sur la maison du Sénégal à News York », a laissé entendre le député du mouvement tékki.

Tout en poursuivant par : « En attendant, à l’assemblée nationale, des commissions d’enquête parlementaire seront initiées sur le building administratif, les engrais, les semences et la mise en œuvre du plan décennal de lutte contre les inondations ; comme j’avais promis pendant la campagne électorale », a souligné Mamadou Lamine Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.