Accueil Actualités Réhabilitation stades LSS et Demba Diop : Rien de concret !

Réhabilitation stades LSS et Demba Diop : Rien de concret !

Dakar va rester encore longtemps sans un stade pouvant abriter un match de football international. En effet, la réhabilitation des stades Demba Diop et Léopold Sédar Senghor est toujours en plein balbutiements. Et pour cause ! Les appels d’offres n’ont même pas été lancés. Hier, face à la presse, les réponses du directeur des Infrastructures, Cheikh Ahmeth Tidiane Sarr, indiquent que rien n’est fait, pour le moment.
 « Une mission avait été au niveau du stade (Demba Diop) pour faire le point. Il y avait eu des recommandations qui avaient été faites. Par la suite, nous avions saisi un cabinet pour l’étude. Il y a eu un cahier des charges pour ouvrir un marché. Je peux vous dire que le processus est sur le point d’être bouclé. Nous avons une dotation dans le budget 2020 pour sa reprise », déclare-t-il.
 A propos du stade Léopold Sédar Senghor, Cheikh Ahmeth Tidiane Sarr ajoute :  »Le ministre des Sports a signé le mémorandum. Il en est de même pour les stades régionaux. Le dossier avance bien et l’appel d’offres sera fait en Chine. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici