Accueil Actualités Rencontre Félix Antoine Diome – acteurs culturels: Youssou Ndour joue les bons...

Rencontre Félix Antoine Diome – acteurs culturels: Youssou Ndour joue les bons offices

L’artiste Youssou Ndour joue la médiation entre le ministre de l’intérieur de la sécurité publique et les acteurs culturels. Ces derniers sont contre les dernières mesures prises par le gouverneur de Dakar portant sur la suspension des autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans les débits de boissons.

Le ministre de l’intérieur de la sécurité publique Félix Antoine Diome rencontre ce mardi à 19h les acteurs culturels pour tenter d’arrondir les angles suite aux dernières mesures anti-covid prises pour faire face à la 2e vague de Covid-10. Et c’est le roi du Mbalax, Youssou Ndour qui va jouer les sapeurs pompiers.

Selon Rfm, l’artiste mène une médiation depuis hier auprès du ministre de l’intérieur. La même source indique qu’il a rencontré Antoine Félix Diome, ce qui va déboucher à une nouvelle rencontre élargie ce mardi.

La rencontre dite du consensus devra se tenir entre le médiateur lui-même les ministres de l’intérieur et de la culture et six (6) représentants des acteurs culturels.

Infosrewmi avec Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici