Accueil Sports Report du match Sénégal – Guinée Bissau : Abou Cissé et Ousseynou...

Report du match Sénégal – Guinée Bissau : Abou Cissé et Ousseynou Ba les grands perdants ?

23
0

l devaient bénéficier de ces circonstances pour retrouver la tanière comme annoncé dans la presse locale, Pape Abou Cisse et Ousseynou Ba, tous deux pensionnaires de l’Olympiakos en Grèce, étaient les potentiels candidats au poste de défenseur central avec la blessure de Salif Sané conjuguée à la méforme de Koulibaly.

Pa Abou Caisse qui n’avait plus retrouvé ta tanière depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2019 espérait alors se relancer lors de cette double confrontation contre la Guinée Bissau puisqu’on le pressentait pour former le duo avec Cheikhou Kouyaté, avec qui il a déjà disputé trois rencontres avec les Lions.

Ousseynou Ba aurait pu honorer sa première convocation dans la tanière. Voilà que le coronavirus repousse l’accomplissement de son rêve. Rien n’est sûr au sujet d’une nouvelle convocation si Cisse récupère Salif Sané, Kalidou Koulibaly en plus Mouhamed Naby Sarr. Sans compter la polyvalence de Cheikhou Kouyaté. Le sélectionneur national peut ne pas s’encombrer d’un trop-plein de défenseurs centraux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici