Retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid : Ancelotti dément!

0 0

Alors qu’un média espagnol révélait hier soir que Carlo Ancelotti avait appelé l’entourage de Cristiano Ronaldo pour tenter de le convaincre de revenir au Real Madrid, l’entraîneur italien a démenti cette information sur ses réseaux sociaux.

Au coeur de nombreuses rumeurs ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a notamment été annoncé au Real Madrid. Selon le journaliste Edu Aguirre, qui est proche du Portugais, Carlo Ancelotti voudrait recruter CR7 et échangerait avec son entourage depuis plusieurs semaines.

Une information à laquelle Carlo Ancelotti vient de répondre sur Twitter : « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a toute mon affection et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le recruter. Regardons devant nous », a posté l’Italien.

Selon Marca, les dirigeants du Real Madrid n’ont de toute façon aucune intention de récupérer Cristiano Ronaldo et font toujours de Kylian Mbappé leur priorité pour renforcer leur attaque.

Le journal madrilène ajoute que le joueur aimerait lui quitter la Juventus Turin, qui ne serait pas contre son départ pour alléger sa masse salariale. Problème, les clubs susceptibles d’intéresser le Portugais ne peuvent pas assumer son énorme salaire turinois, toujours selon Marca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.