Accueil International Rihanna s’excuse auprès de la communauté musulmane pour son défilé

Rihanna s’excuse auprès de la communauté musulmane pour son défilé

157
0

Accusée de blasphème pour l’utilisation d’un morceau reprenant un hadith du prophète Mahomet lors de son show Savage x Fenty, la chanteuse reconnaît que c’était « complètement irresponsable ».

POLÉMIQUE – On ne l’y reprendra plus. Ce mardi 6 octobre, Rihanna a présenté ses excuses à la communauté musulmane sur Instagram, après avoir été accusée de blasphème pour l’utilisation d’une musique reprenant des paroles du prophète Mahomet lors de son dernier défilé de lingerie.

La créatrice de mode remercie celles et ceux qui ont « pointé du doigt une énorme erreur qui a été involontairement offensive ». « Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et soeurs musulmanes, écrit-elle. Ça me rebute. »

La chanteuse de 32 ans poursuit : « Je n’aime pas jouer avec le manque de respect envers Dieu ou aucune autre religion. De fait, l’usage de ce morceau dans notre projet était complètement irresponsable. À l’avenir, nous ferons en sorte qu’une chose pareille n’arrive plus. Merci pour votre pardon et votre compréhension. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici