RTS : Trois cadres du personnel, démis de leur fonction …

Trois cadres journalistes de la RTS de la Direction Générale ont été démis de leurs fonctions. Il s’agit en l’occurrence de Cheikh Diop Chef de département de RSI et Dakar FM et le Coordonnateur de Radio Sénégal Journaliste émérite, respecté. Ancien Chef de Station. Leur seul tord est d’ avoir refusé de signer une pétition qui affaiblit le Syndics- Rts.

– Khaly Nar Fall journaliste, 26ème promo du CESTI, chef de station , rédacteur en chef Politique internationale n’a pas échappé à la guillotine. Relevé de ses fonctions sans aucune faute à lui reprocher. Il lui est interdit d’antenne verbalement depuis mars 2021.

-Oscar Tendeng parmi les plus jeunes des chefs de stations régionales de la Rts idem. Pour avoir été nommé chef de la toute nouvelle station régionale RTS de Kédougou pour démarrer la radio. Est aussi dans le même cas. Nommé seulement en avril 2021 Chef de département, il est démis de ses fonctions 3 mois après, exactement le 28 juillet 2021 suite à son refus d’adhésion au nouveau Syndicat de la Direction Générale.

El Hadji Mamadou Djigal / Info Rewmi

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp