Accueil Société Rufisque : Saisie de 500 Kg de chanvre indien sur une pirogue,...

Rufisque : Saisie de 500 Kg de chanvre indien sur une pirogue, le cerveau de 28 ans arrêté

Les éléments de l’adjudant Moussa Cissokho, Chef de la Brigade de Recherches de Rufisque, continuent d’affaiblir le milieu interlope de la zone. Ils viennent en effet de mettre la main sur Mbaye Peunde Ngom, alias Bleu, âgé seulement de 28 ans et qui était le cerveau d’une opération de trafic de drogue ratée au large de Rufisque.

En effet, dans la nuit du 23 au 24 avril 2021, les limiers de la BR avaient réussi à faire échouer le transport d’une pirogue qui transportait près de 500 kilos de drogue avec l’aide du Commissaire central de Rufisque le commissaire Daouda Bodian. Le cerveau Mbaye Peunde qui avait réussi à se fondre dans la nature et se rendre à Touba, est revenu en douce à Rufisque à la veille de la Korité. Il a été ainsi procédé à son arrestation par les limiers et devra répondre de ses actes.

Pour rappel 4 sacs de 100 kilos, un sac de 50 kilos et un colis en vrac d’une dizaine de kilos contenant tous du chanvre indien, ont été décomptés lors de cette saisie.  Cinq personnes avaient aussi été interpellées.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici