Saint-Louis : Un réseau de trafic international de médicaments démantelé, un pharmacien écroué

0 13

Les éléments du commissariat spécial de Rosso ont réussi un grand coup. Ils ont mis la main sur un réseau de trafic international de médicaments. La cellule a été démantelée au nord du Sénégal, entre Saint-Louis et Rosso.

Dans la nuit du 8 au 9 octobre 2021, les hommes du commissaire Ndiaye ont saisi une importante quantité de médicaments et appréhendé trois personnes dont un docteur en pharmacie et propriétaire d’une officine sise à Saint-Louis, route de Khor, selon des informations exclusives de Seneweb.

Des sources proches du dossier révèlent que plusieurs bons de commande de médicaments auprès de plusieurs grossistes, dont on taira le nom, datés de 2019 à octobre 2021 et effectués sous le compte de la pharmacie citée, ont été trouvés entre les mains du convoyeur.

Une importante quantité de médicaments Sintrom 4 mg destinés au traitement de maladies cardiovasculaires, en rupture sur le marché, a été trouvée dans le pactole. Ce lot était sur le point d’être expédié illicitement vers la Mauritanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.