Salah, Mané, Mahrez, De Bruyne – Jamie Carragher tranche : « Il est en avance sur tout le monde »

0 37

Jamie Carragher suit le football anglais avec attention. L’ancien défenseur de Liverpool a, pour le moment, identifié le meilleur joueur du championnat anglais et il se nomme Mohamed Salah, selon lui.

L’ancien défenseur central de Liverpool pense que Mohamed Salah est actuellement en train de gagner la bataille. Il le place devant tous ses challengers potentiels avec Sadio Mané, Riyad Mahrez, Kevind De Bruyne ou encore Harry Kane….

« Je pense que la saison de Salah, et les chiffres qu’il a par rapport à n’importe qui d’autre en Premier League, qui est la meilleure ligue du monde en ce moment, montrent à quel point il est en avance sur tout le monde en Premier League », confie Jamie Carragher sur Sky Sports.

Cette saison a vu Mohamed Salah entrer dans un monde à part en Premier League. Avec 19 buts, il devance de 7 unités ces challengers les plus proches, soit ses coéquipiers de Liverpool : Sadio Mané et Diogo Jota.

Le joueur égyptien de 29 ans compte également 10 passes décisives à son actif. En termes d’implication dans les buts de son équipe, il est en tête de liste en étant décisif à 29 reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.