Accueil Actualités Sanctionné par la CAF : Le Jaraaf va faire appel

Sanctionné par la CAF : Le Jaraaf va faire appel

Le Jaraaf de Dakar a réagi suite à la sanction de la CAF ‘’de suspendre Youssou Dial (un responsable du Jaraaf) de toute activité liée au football pour une période de deux ans’’. Une décision que le club dakarois trouve injuste et fait part de sa décision de faire appel.

‘’Le Jaraaf a reçu la notification du procès-verbal du jury disciplinaire mais trouve ces décisions injustes et a décidé par conséquent de faire appel’’, a déclaré à l’APS le secrétaire général du club de la Médina, Léonard Diagne, lors d’un entretien téléphonique

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la CAF a indiqué que son jury disciplinaire réuni le 1er juin avait décidé ‘’de suspendre Youssou Dial (un responsable du Jaraaf) de toute activité liée au football pour une période de deux ans’’.

‘’Cette sanction sera également communiquée à la FIFA. La suspension prend effet à compter de la date de notification de cette correspondance’’, a souligné la CAF dont le jury disciplinaire a également pris la décision de suspendre Mamadou Sylla et Albert Diène, deux joueurs Jaraaf pour les six matchs interclubs africains.

Le Jaraaf est également condamné à payer une amende de 50,000 dollars pour le comportement agressif et la conduite inappropriée de sa délégation.

Infosrewmi avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici